Skip to main content

TERMS AND CONDITIONS

ACCESSING, BROWSING OR OTHERWISE USING THE SITE INDICATES YOUR AGREEMENT TO ALL THE TERMS AND CONDITIONS IN THIS AGREEMENT, SO PLEASE READ THIS AGREEMENT CAREFULLY BEFORE PROCEEDING.

1 – Preamble

The merchant site (the “Site”) boutique.kietla.fr is an electronic commerce website accessible via the Internet and open to all adults or for use under the supervision of a parent or guardian. It is published by the company Ki ET LA, SARL (capital of 48 000€) whose headquarters are located at Z.A.C. de la Blavetière – Rue André-Marie Ampère, registered with the Trade and Registrar of Companies of Saint Nazaire under the number 527 813 745.

It shall be noted that the products offered on the site boutique.kietla.fr are reserved for adult individuals living in France, Belgium, Germany, the Netherlands, Luxembourg, Italy, Spain, UK, Ireland, Portugal, Austria, Denmark, Hungary, Poland, Czech Republic, Slovakia, Slovenia, Estonia, Lithuania, Latvia, Estonia, and are intended for personal non commercial use only. In this respect, special attention is drawn to the Internet user that the amount of purchase orders will not exceed the sum of 200 €, and the order can involve no more than 3 quantities of the same reference / color / size.

These terms and conditions of sale are systematically brought to the attention of each Internet user when placing an order. Accordingly, the fact of placing an order implies full and unreserved compliance from the buyer to these general terms and conditions and the exclusion of all other documents.
These current conditions apply throughout the duration of on-line services offered by the company Ki ET LA.
Ki ET LA reserves the right at any time to modify the Terms of Sale by posting a new version on the Site: boutique.kietla.fr
The general conditions of sale are those in effect on the date of placing the order.

 

2 – Pricing

The prices guaranteed to you are those displayed on the site boutique.kietla.fr at the time of placing the Order. These calculated prices are inclusive of VAT in Euros and take into account the VAT applicable on the date of the Order. Any rate change will be reflected on the price of products sold by the company Ki ET LA. Transportation costs are not automatically calculated in the listed product prices and are indicated in the basket of the customer by the total amount of the order.

 

3 –Ordering

– Your cart is your order form.
– You must then register and create your account to validate your first order. If the Internet user is already registered, he/she must enter his/her username and password to access the account and then place an order.
– When you choose to order, please enter the necessary information for billing, and delivery of Ki ET LA products and read the general conditions of sale and accept them. The information you provide when ordering commits you to the payment of the order. In case of error in the wording of the delivery details, the company Ki ET LA cannot be held responsible for the failure to deliver the item (s) ordered.
– After submitting your details, you choose your payment method. Your Order will be validated and will constitute an irrevocable commitment on your part that cannot be challenged except in the cases provided by the present conditions (see your right of withdrawal).

 

4 – Order Confirmation

After confirming the order by a single click (electronic signature), the Site boutique.kietla.fr will automatically send a confirmation email to the Internet user, provided that the email address in the registration form does not contain any errors. The mail confirming the order processing and sending the package will specify the number of parcels and the link to the carrier website to track the delivery.

Ki ET LA reserves the right not to confirm an Order for any reason (a problem with the Order received or issue of supply of articles). The company has 5 working days to inform you that it cannot meet the Order and ask you to change it if not cancel it.

 

5 – Payment

Payment of the full price is due at the time of purchase. It can be done by the following means:
by check payable to the order of « SARL Ki ET LA ». Your Order will be shipped after receipt and confirmation of your payment. Payment valid only for residents of mainland France.
by credit card.  We accept Visa and Mastercard credit cards. We recommend this option because it is the simplest, fastest and most secure means. Your Order will be shipped after receipt and confirmation of your payment. Ki ET LA has adopted a totally secure payment tool that is fully guaranteed by the Crédit Agricole bank. Online payment card uses SSL (Secure Socket Layer) transactions via the E-transaction system of Crédit Agricole. The transmitted information is encrypted by software and cannot be read in transit on the network. You will notice that the transmission is encrypted by software as soon as there is a padlock symbol in your browser. Moreover, when entering your bank details (card number, expiration date and security code), the URL address becomes and https URL (the « s » indicating security) and not an http address.
wire transfer. The transfer must be made from your account to the Ki ET LA company account whose details will be shown on the Order Summary mail. Your Order will be shipped after receipt and confirmation of your payment.
The order is taken into account upon payment that is stipulated irrevocable, cash, net and without discount. Any delay, incident or payment default which causes a penalty, or default interest shall be equal to one and half times the legal interest rate under Law No. 2001-420 of 15/05/2001 Article 53 II published in the Official Journal of 16/05/2001.

 

6 –  Retention of title

The goods remain full property of Ki ET LA until the final collection of the full price of the ordered products and other additional costs.

 

7- Shipping rates

The cost of preparing and shipping an Order are calculated based on the total price of your Order including tax. The weight of your package may not exceed 250 grams. Shipping charges include packaging, handling and postage.

Table of shipping rates depending on total amount of the Order:

 

 Country Weight Service Price
 France <50g Postage 0,80€
 France 51g à 250gSo Colissimo Domicile without signature2,60€
 France251g – 500gSo Colissimo Domicile without signature3,80€
 France 501g – 3KgSo Colissimo Domicile without signature 4,50€
 Zone 1 <500g So Colissimo International6,05€
 Zone 1 501g – 1Kg So Colissimo International7,05€
 Zone 2 <500g So Colissimo International 6,75€
 Zone 2 501g – 1Kg So Colissimo International8,15€
 Zone 3 <500g So Colissimo International 6,80€
 Zone 3 501g – 1Kg So Colissimo International 8,20€

Zone 1 : Germany, Belgium, the Netherlands, Luxembourg
Zone 2 : Italy, Ireland, Spain, Portugal, UK, Switzerland, Austria
Zone 3 : Denmark, Hungary, Poland, Czech Republic, Slovakia, Slovenia, Estonia, Latvia Lithuania

The shipping of your Order in mainland France can vary from 3 to 4 days, and 7 to 8 days for other European countries after the confirmation of your Order and payment confirmation.

We recommend you to group your items in one order.

The delivery by Colissimo is given against signature and is carried out by delivering the product directly to the addressee, with each delivery, signing an acknowledgment of receipt by the identified recipient. It is advisable in all cases to ensure the content and condition of the package before you sign the delivery note.

Aucun Delivery time cannot be guaranteed.

 

8 – State of package on delivery

You must check the conformity of the goods delivered at the time of delivery and before accepting the delivery or signing the receipt.
In case of dispute concerning the transport (breakage, damage, damaged packaging …), you are advised to report it on the delivery otherwise within 24 hours with the carrier. This written record of the carrier accelerates any application for reimbursement, but is not mandatory.

If the parcel recipient is absent at the time of delivery, a notice will be left indicating where and when to retrieve the package. This will be kept pending at the post office for 15 calendar days. If not withdrawn on time by the carrier, the products will be returned to Ki ET LA who reserves the right to refund the price of the products, with the postage costs remaining to the Customer.

In case of delay in delivery, you must first contact the carrier or its distribution office (in the case of La Poste, verify the package is not pending). If necessary, you must contact the Site boutique.kietla.fr by email (boutique@kietla.fr). For any significant delay in delivery, Ki ET LA agrees to indemnify the Internet user by offering the shipping fees for the next Order. However, the overstepping of delivery time deadlines shall not give rise to remedies and damages, nor withheld and pending Order cancellation, or in case of total or partial strikes, internal or external to the company, blocking of means of transport or supplies, governmental or legal restrictions …

CAUTION: If no reservation has been issued or if the parcel was accepted, then we will not be able to replace the products possibly damaged during transport.

 

9 – Returns, Refunds and Title

In distance selling (without the simultaneous physical presence of the parties), the Internet user has a period of 14 working days from the date of the Order to exercise their right of withdrawal and return all products and ask for refund without having to give reasons or pay penalties, except for return shipping costs according to Article L 121-20 of the French Consumer Code.

The Internet User shall, at their expense, return items in their original packaging within 14 days. The Internet user can choose between reimbursement of the purchase : re-crediting the account if the payment was made by credit card or by check (excluding return shipping costs).
The generation of product reimbursement of the Internet user’s Order will be made only after verification by our Customer Service Department for the amount and quality of the items that were returned. Articles should not have been used sustainably (it can only have been tried), nor have suffered any damage, and it must be perfectly clean.

This right of withdrawal is therefore without penalty, except for return shipping costs.

 

10 – Complaints

In case of dispute, the Internet user must directly contact Ki ET LA for an amicable solution by mail :
SARL Ki ET LA – Z.A.C. de la Blavetière – Rue André-Marie Ampère – 44210 PORNIC or via the contact form under the heading « NEED HELP –BESOIN D’AIDE » on the Ki ET LA website.

 

11 – Disputes

Both Parties agree to attempt to settle their disputes amicably before seizing the competent court. Failing amicable agreement, there is express agreement that any dispute relating to the contract will be the exclusive jurisdiction of the court in whose jurisdiction is the head office of Ki ET LA even when in the event of third parties or multiple defendants.

 

12 – Warranties

According to Article 4 of Decree No. 78-464 of 24 March 1978, the provisions hereof may not deprive you of the legal guarantee which requires the seller to guarantee against all consequences of latent defects of items sold.

The company Ki ET LA is not the producer-manufacturer of the products presented within the website boutique.kietla.fr (within the meaning of Law No 98-389 of 19 May 1998) concerning liability for defective products.

Therefore, in case of damage to a person or property by a defect in the product, only the responsibility of the producer thereof may be sought by the Client, based on the information on the packaging of the product. In addition, the company points out that the products, services and information offered by Ki ET LA do not in any way substitute careful consideration of every consumer.

Should an end customer break or lose their sunglasses, Ki ET LA would not be held responsible for this act and no after sales service will be made for exchange or refund of broken or lost frames.
In case of non-compliance of a product sold and received by the Internet user, it can be returned to Ki ET LA who will take back, exchange or refund the item.

 

13 – Privacy

We guarantee the privacy of all personal information entered on the Site.

In accordance with the French law “Information Technology and Freedom Laws” n ° 78-17 of 6 January 1978, you have the right to access and correct the data. You can exercise this right by sending a letter to the following address: SARL Ki ET LA – Z.A.C. Blavetière – Rue Andre Marie Ampere – 44210 PORNIC or via the contact form in the “Contact Us» heading on the Ki ET LA website.

Upon registration, the completion of an Order, or in other specific operations, Ki ET LA offers the possibility to receive its newsletter and promotional offers. The Internet user can at any time change its subscription through the “My Personal Information” in “My Account” or by sending an email to boutique@kietla.fr with “unsubscribe” in the subject line.

Ki ET LA is committed to effectively take into account any modification to subscriptions and withdrawal of subscription to its commercial emails with the shortest possible delay.

We inform you that the processing of information, including the management of email addresses are subject to declaration to the CNIL.

 

14 – Intellectual Property & Trademarks

All the visual elements of the website boutique.kietla.fr, (all text, graphics, button icons, images, and software), are protected by copyright, trademarks and patents. They are the exclusive property of the company Ki ET LA or its affiliates.

The Internet user who has a personal Internet site and wishes to place, for personal use, on its website a direct link to the home page of Ki ET LA must obligatorily request authorization from Ki ET LA. In all cases, any link, even tacitly authorized, must be removed at the request of Ki ET LA.

Accordingly, the total or partial reproduction in any medium whatsoever of the elements of the site, their use and making them available to third parties are strictly forbidden and will systematically be prosecuted.

 

15 – Site Policies, Modifications and Severability

Any change in legislation, regulation or court decision making one or more provisions of these terms of sale null and void shall not affect the validity of these terms of sale. Such a change or ruling can not in any case allow the customer to not respect these terms of sale.

If a condition was not explicitly mentioned, it would be governed by the procedures in force in the area of distance selling companies which have headquarters in France.



Terms and Conditions I Applicable Law I Professional access

Copyright right © 2016 - Ki ET LA - All Rights Reserved.

Panier

Passer au contenu principal

Conditions générales de vente

1 – Préambule

Le site marchand www.kietla.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau Internet et ouvert à toute personne majeure. Il est édité par la société Ki ET LA, SARL au capital 48 000€, dont le siège social est situé au Z.A.C. de la Blavetière – Rue André-Marie Ampère, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Saint Nazaire sous le numéro 527 813 745.

Il est précisé que les produits proposés sur le site www.kietla.fr sont réservés à des particuliers majeurs habitant en France Métropolitaine, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Autriche, Suisse, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie et destinés à une utilisation personnelle de l’Internaute, sans rapport avec une utilisation professionnelle de celui-ci. A ce titre, l’attention de l’Internaute est tout particulièrement attirée sur le fait que le montant de ses commandes ne devra pas excéder la somme de 200€, et que la commande ne pourra porter sur plus de 3 quantités d’une même référence / coloris / taille.

Ces conditions générales de vente sont systématiquement portées à la connaissance de chaque Internaute lors de la passation de la commande. En conséquence, le fait de passer commande, implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces conditions générales de vente à l’exclusion de tous autres documents.

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par la société Ki ET LA.

La société Ki ET LA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente en publiant une nouvelle version sur le site marchand www.kietla.fr

Les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date de la passation de la commande.

 

2 – Les prix

Les prix qui vous sont garantis sont ceux affichés sur le site www.kietla.fr au moment de la passation de la commande. Ces prix sont exprimés TTC en euros et tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement de taux pourra être répercuté sur le prix des produits vendus par la société Ki ET LA. Tous les prix des produits n’incluent pas les frais de transport automatiquement calculés et indiqués dans le panier de l’Internaute en fonction du montant total de sa commande.

 

3 -La prise de commande

– Votre panier constitue votre bon de commande.
– Vous devez ensuite vous inscrire et créer votre compte pour pouvoir valider votre première commande. Si l’Internaute est déjà inscrit, celui-ci doit entrer ses identifiants et son mot de passe pour avoir accès à son compte et passer ensuite sa commande.
– Si vous choisissez de passer commande, vous devrez saisir les informations nécessaires pour la facturation, la livraison des produits Ki ET LA et prendre connaissance des conditions générales de vente et y adhérer. Les informations que vous donnerez vous engagent alors au paiement de votre commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées de livraison, la société Ki ET LA ne sauraient être tenus responsables de l’impossibilité de livrer le(s) article(s) commandées.
– Après validation de vos coordonnées, vous choisirez votre moyen de paiement. Votre commande sera automatiquement validée et constituera un engagement irrévocable de votre part qui ne peut être remis en cause que dans les cas limitativement prévus par les présentes conditions (cf. votre droit de rétractation).

 

4 – Confirmation de commande

Après avoir confirmé la commande par un clic (signature électronique), le site www.kietla.fr envoi automatiquement un mail de confirmation à l’Internaute, sous réserve que l’adresse électronique indiquée dans le formulaire d’inscription ne comporte aucunes erreurs. Le mail confirmant le traitement de la commande et l’envoi du colis précisera le numéro du colis et le lien vers le site du transporteur pour le suivi de la livraison.

La société Ki ET LA se réserve le droit de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit (problème concernant la commande reçue ou problème d’approvisionnement d’articles). Elle dispose de 5 jours ouvrés pour vous indiquer qu’elle ne peut satisfaire la commande et vous demander de modifier sinon d’annuler celle-ci.

 

5 – Le paiement

Le paiement de la totalité du prix est dû à la commande. Il peut s’effectuer avec différents moyens :
– par chèque à l’ordre de la société « SARL Ki ET LA ». Votre commande ne sera expédiée qu’après réception et validation de votre règlement. Paiement valide uniquement pour les résidants de France Métropolitaine.
– par carte bancaire. Nous acceptons les cartes bleues, Visa et Mastercard. Nous vous recommandons cette option car elle est la plus simple, la plus rapide et entièrement sécurisée. Votre commande ne sera expédiée qu’après réception et validation de votre règlement. La société Ki ET LA a adopté un outil de paiement totalement sécurisé, entièrement garanti par le Crédit Agricole. Le paiement en ligne par carte utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) via le système E-transactions du Crédit Agricole. Les informations transmises sont cryptées par un logiciel et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Vous repérez que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu’apparaît dans votre navigateur le symbole du cadenas. Par ailleurs, au moment du passage de vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date de validité et cryptogramme), l’adresse URL devient URL https (le « s » indiquant la sécurisation) et non plus une adresse http.
– par virement bancaire. Le virement doit s’effectuer de votre compte vers le compte de la société Ki ET LA dont les coordonnées vous seront indiquées sur le mail de récapitulatif de commande. Votre commande ne sera expédiée qu’après réception et validation de votre règlement.

La commande est prise en compte au paiement qui est stipulé irrévocable, comptant, net et sans escompte. Tout retard, incident ou défaut de paiement entraîne à titre de pénalité, des intérêts de retard égaux à une fois et demi le taux de l’intérêt légal en application de la Loi n° 2001-420 du 15/05/2001 Article 53 II publiée au Journal Officiel du 16/05/2001.

 

6 –  Réserve de propriété

Les marchandises restent la propriété complète de la société Ki ET LA jusqu’à l’encaissement définitif du prix complet des produits commandés et autres frais supplémentaires.

 

7- Frais de Livraison

Les frais de préparation et d’expédition de la commande sont calculés en fonction du poids total de la commande. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Tableau des frais de port en fonction du poids total de la commande :

 Pays Poids Service Prix
 France <50g Affranchissement 0,80€
 France 51g à 250gSo Colissimo Domicile sans signature 2,60€
 France251g – 500gSo Colissimo Domicile sans signature 3,80€
 France 501g – 3KgSo Colissimo Domicile sans signature 4,50€
 Zone 1 <500g So Colissimo International 6,05€
 Zone 1 501g – 1Kg So Colissimo International 7,05€
 Zone 2 <500g So Colissimo International 6,75€
 Zone 2 501g – 1Kg So Colissimo International8,15€
 Zone 3 <500g So Colissimo International 6,80€
 Zone 3 501g – 1Kg So Colissimo International 8,20€

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
Zone 2 : Italie, Irlande, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Autriche
Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie

 

L’expédition de votre commande en France Métropolitaine peut varier de 3 à 4 jours et de 7 à 8 jours pour les autres pays d’Europe à compter de la validation de votre commande et de la validation de votre paiement.

Nous vous recommandons de regrouper vos achats en une unique commande.

La livraison en Colissimo est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé. Il est conseillé, dans tous les cas, de vous assurer du contenu et du bon état du colis.

Aucun délai de livraison ne peut être garanti.

 

8 – Etat du colis à la livraison

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.

En cas de litige concernant le transport (casse, avarie, emballage détérioré…), il vous est conseillé de le signaler par vos soins dans les 24h auprès du transporteur.

Si le destinataire du colis est absent au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé indiquant où et quand retirer le colis. Celui-ci sera conservé en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à la société Ki ET LA qui se réserve le droit d’en rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge du Client.

En cas de retard dans la livraison, vous devez contacter en priorité le transporteur ou son bureau de distribution dans le cas de La Poste, pour voir si le colis n’est pas en instance. Le cas échéant, vous devez contacter par courrier électronique à l’adresse : boutique@kietla.fr .Pour tout retard significatif de livraison, la société Ki ET LA s’engage à dédommager l’Internaute en offrant les frais de livraison pour la prochaine commande. Toutefois, les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, ni à retenue, ni à annulation de commande en cours, en cas de grèves totales ou partielles, internes ou externes à la société, blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, restrictions gouvernementales ou légales….

ATTENTION : Si aucune réserve n’a été émise ou si le colis a été accepté, nous ne serons pas alors en mesure de vous remplacer les produits éventuellement abîmés lors du transport.

 

9 – Droit de rétractation, retour et échange

Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), l’Internaute dispose selon l’Article L 121-20 du Code français de la Consommation d’un délai de 14 jours ouvrables, à compter de la date sa commande, pour exercer son droit de rétractation et retourner tous produits ne lui convenant pas et demander le remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.

L’Internaute renvoi sous 14 jours et à ses frais les articles dans leur emballage d’origine. L’Internaute pourra choisir entre le remboursement de l’achat par virement ou bien par chèque (hors frais de livraison de retour).

La génération du remboursement des produits de la commande de l’Internaute ne sera effectuée qu’après vérification par notre Service Clients de la quantité et de la qualité des articles qui nous ont été retournés. Les articles ne devront pas avoir été utilisés durablement (il peuvent seulement avoir été essayés), ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.

Ce droit de rétraction s’exerce donc sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

 

10 – Réclamation

En cas de litige, l’Internaute devra s’adresser directement à la société Ki ET LA pour obtenir une solution à l’amiable, par courrier :
SARL Ki ET LA – Z.A.C. de la Blavetière – Rue André-Marie Ampère – 44210 PORNIC ou via le formulaire de contact dans la rubrique « Besoin d’aide » du site Ki ET LA.

 

11 – Règlement des litiges

Les deux parties s’engagent à tenter de régler leurs différends à l’amiable avant de saisir le Tribunal compétent. A défaut d’accord amiable, il est de convention expresse que tout litige relatif au contrat sera de la compétence exclusive du tribunal dans le ressort duquel est situé le siège social de la société Ki ET LA, même en cas d’appel en garantie de plusieurs défendeurs.

 

12 – Garanties

Conformément à l’article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, les dispositions des présentes ne peuvent vous priver de la garantie légale qui oblige le vendeur professionnel à vous garantir contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue.

La société Ki ET LA n’est pas le producteur-fabricant des produits présentés dans le cadre du site www.kietla.fr, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 et relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le Client, sur la base des informations figurant sur l’emballage dudit produit. De plus, la société rappelle que les produits, services et informations proposés par la société Ki ET LA ne se substituent en aucune façon à la vigilance de tous les instants des adultes.

Dans le cas où le client final casse ou perd sa monture solaire, la société Ki ET LA ne serait porté pour responsable de cet acte et aucun service après vente ne sera effectué pour échanger ou rembourser la monture cassé ou perdu.

En cas de non-conformité d’un produit vendu et réceptionné par l’Internaute, il pourra être retourné à la société Ki ET LA qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera.

 

13 – Confidentialité

Nous vous garantissons la confidentialité des informations nominatives saisies.

Conformément à la loi française « Information et libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante : SARL Ki ET LA – Z.A.C. de la Blavetière – Rue André Marie Ampère – 44210 PORNIC ou via le formulaire de contact dans la rubrique « Contactez-nous » du site Ki ET LA.

Lors de votre inscription, de la réalisation d’une commande, ou dans le cadre d’autres opérations spécifiques, Ki ET LA vous propose de recevoir ses newsletter et ses offres promotionnelles. L’Internaute peut à tout moment modifier son abonnement au travers de la rubrique « Mes informations personnelles » dans « Mon compte » ou en envoyant un mail à boutique@kietla.fr avec pour objet « désinscription ».

La société Ki ET LA s’engage à prendre en compte de façon effective les modifications d’abonnement et de désabonnement aux courriers électroniques commerciaux diffusés par ses soins dans les meilleurs délais en fonction des traitements nécessaires.

Nous vous informons que ce traitement automatisé d’informations, notamment la gestion de vos adresses mail a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.

 

14 – Propriété intellectuelle

Le site www.kietla.fr est conçu et géré par la Société SARL Ki ET LA.
Tous les éléments visuels du site www.kietla.fr, y compris la technologie sous-jacente, sont ainsi protégés par le droit d’auteur, des marques et brevets. Ils sont la propriété exclusive de la société Ki ET LA.
L’Internaute qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d’accueil du site Ki ET LA, devra obligatoirement en demander l’autorisation à la société Ki ET LA. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société Ki ET LA

En conséquence, la reproduction partielle ou totale sur quelque support que ce soit des éléments composant le site, leur utilisation ainsi que leur mise à disposition de tiers sont formellement interdits et feront systématiquement l’objet de poursuite.

 

15 – Intégralité des conditions

Un changement de législation, de réglementation ou une décision de justice rendant une ou plusieurs clauses de ces conditions générales de vente nulle et non avenue ne saurait affecter la validité des présentes conditions générales de vente. Un tel changement ou constat ne pourrait en aucun cas permettre au client de ne pas respecter ces conditions générales de vente.

Si une condition n’était pas explicitement mentionnée, elle serait considérée comme régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance dont les sociétés ont siège en France.



C.G.V. I Mentions Légales I Espace professionnel

Copyright right © 2016 - Ki ET LA - All Rights Reserved.

Panier