Votre panier est vide.

Ventes Privilèges : 50% de remise sur toute notre sélection "Bons Plans" du 10 au 14/07/20 avec le code VP50

L'esprit de la marque

Ki ET LA

Jouer, courir, sauter, danser sans s’arrêter, chanter, et surtout s’amuser à n’en plus pouvoir, rire sans contrainte, être libre de ses mouvements, ne penser à rien d’autre qu’à croquer la vie à pleines dents : c’est cet esprit enfantin qui nous inspire. Toutes nos collections sont ainsi conçues pour s’adapter parfaitement à l’enfant et à son mode de vie trépidante.

Esthétisme et ingéniosité

OUT les matières qui grattent, les tissus qui collent, les lunettes qui marquent, les chapeaux qui serrent... nos produits sont pensés pour offrir aux enfants un joli concentré de style et de technicité. Ils sont astucieux pour les parents et ultra confortables pour les enfants. Car ce qui compte pour nous c’est que petits et grands profitent de chaque instant, la protection, nous nous en occupons !"

La belle histoire

Le duo de choc à la tête de Ki ET LA c’est Anne-Charlotte Le Grand et David Angibaud. Anne-Charlotte est directrice artistique et designer et pousse Ki ET LA à se réinventer à chaque nouvelle collection. David, lui, est directeur commercial export et développe sans cesse la marque par-delà nos frontières. Un duo artistique et commercial qui se complète à la perfection et qui, depuis 2010, a propulsé la petite entreprise originaire de Pornic, en tête des références sur le marché de la protection solaire.

Anne-Charlotte Le Grand

Co-fondatrice et Directrice Artistique

Jeune maman curieuse et créative, Anne-Charlotte adore faire de nouvelles découvertes. Qu’il s’agisse de mode (oui c’est une shoes addict !), de théâtre, de voyages, de cuisine ou de DIY, elle est toujours prête à élargir son horizon et entrainer dans ce merveilleux tourbillon, son homme et sa fille Madeleine.

David Angibaud

Co-fondateur et Commercial export

Débordant d’une incroyable énergie David est toujours partant pour de nouveaux défis. Il puise sa force de ses origines Bretonnes (fièrement revendiquées attention !) et de sa jolie petite famille (tout aussi énergique que lui) : Lily-Rose, Léon et sa femme Anne-Gaëlle.