No products in the cart.

Soleil de Minuit gift set

Soleil de Minuit

This cool Soleil de Minuit gift set comes from Ki ET LA’s collaboration with Elisa, the brains behind the Et Dieu Créa blog, and will brighten up little ones’ wardrobes whilst offering them optimal protection.

This collection "Soleil de minuit" exists in Limited Edition and in only one size from 3 to 6 years old.

Ki ET LA and Elisa, the brains behind the Et Dieu Créa blog, co-designed the cool “Soleil de Minuit” collection for little ones. A Night&Day-style limited edition for a radiant and trendy mini-look. Galaxy-style sun shades, glitter & chambray double-sided hat…this pretty pair comes in a gift box with a matching mini backpack.

The “Soleil de Minuit” gift set includes: 1 Hat + 1 Pair of sun shades + 1 Small “Soleil de Minuit” backpack.

The reversible Glitter & Chambray hat. 100% Oeko-Tex cotton and very high anti-UV protection (UPF 50+ rating). Shade function for ultimate protection: Wide visor to cover the face or shoulders depending on the sun’s position.

Galaxy Sun Shades: totally unbreakable shades. They provide optimal protection with category 4 lenses. Guaranteed BPA-free / Polycarbonate lenses. A drawstring fastening ensures they fit perfectly to the child’s face.

The “Soleil de Minuit” backpack: backpack to match the hat and shades. It keeps all their accessories in one place whilst they have fun in the sun. One size. Head size: 52/54 cm -Suitable for 3-6 year olds.

Votre panier est vide.

Coffret Soleil de Minuit

Soleil de Minuit

Issu de la collaboration entre Ki ET LA et Elisa, ce joli coffret Soleil de Minuit va illuminer le vestiaire des tout-petits tout en leur assurant une protection maximale. Une édition limitée façon Night&Day pour un mini-look rayonnant et branché !

La collection capsule “Soleil de Minuit” est éditée en série limitée et en taille unique 3-6 ans.

Ki ET LA et Elisa, la créatrice du blog Et Dieu Créa ont conçu en collaboration une jolie collection “Soleil de Minuit” pour les tout-petits. Une édition limitée façon Night&Day pour un mini-look rayonnant et branché. Esprit Galaxie pour les solaires, double face glitter & chambray pour le chapeau… ce joli duo proposé dans un coffret, s’accompagne d’un petit sac à dos assorti.

Le coffret “Soleil de minuit” comprend : 1 chapeau + 1 paire de solaires + 1 petit sac “Soleil de Minuit”.

Le chapeau est réversible en Glitter & Chambray, 100% coton Oeko-Tex et anti-UV très haute protection (indice UPF 50+). Fonction parasol pour une protection optimale : large visière à porter côté visage ou épaule selon l’orientation du soleil.

Les solaires Galaxie : les lunettes sont entièrement incassables. Elles offrent une protection maximale avec des verres de catégorie 4. Garantie sans Bisphénol A / Verres en polycarbonate. Un cordon de maintien permet de les ajuster parfaitement à la taille de l’enfant.

Le sac “Soleil de Minuit” : le sac est assorti au chapeau et aux lunettes. Il permet de ranger tous ses accessoires pour passer un agréable moment au soleil. Taille Unique. Tour de tête : 52/54 cm. Peut correspondre pour des enfants de 3 à 6 ans.