Votre panier est vide.

Engagements Ki et la

Nos valeurs

Éco-responsabilité

Parce qu’on ne peut pas évoquer le bien-être des enfants sans respecter leur planète, Ki ET LA a choisi la voie éthique, citoyenne et environnementale. Ainsi, pas à pas, nous œuvrons pour réduire notre empreinte écologique en améliorant en permanence nos produits, en perfectionnant leur fabrication et leur emballage.

Aujourd’hui…

  • le textile de nos maillots de bain et de nos chapeaux est certifié 100% Oeko-Tex. Ce label garantit que nos matières ne contiennent pas de substance nuisible pour l’homme et l’environnement,
  • le traitement Anti-UV de nos collections textile est réalisé sans substance chimique, pour protéger naturellement les enfants, les coraux et les poissons,
  • la monture de nos lunettes de soleil et leurs packagings sont constitués de matériaux recyclables,
  • nous évitons le suremballage et nous utilisons un carton entièrement recyclable pour nos colis d’expédition,
  • nos présentoirs sont fabriqués à partir de matières durables et recyclables,

…et pour demain, nous restons à votre écoute et nous redoublons d’efforts pour vous offrir la meilleure qualité de produit qui soit, bon pour nos enfants et pour notre planète !

Design & Innovation

Nous plaçons le Design et l’innovation au cœur de nos préoccupations. Nous nous attachons donc à créer des produits innovants par leur utilisation et leur esthétique : utiles et respectueux de l’enfant, de son mode de vie et de son style.

Cet effort a été récompensé par plusieurs labels et prix :

  • Déjà primés du Janus de la mode pour notre chapeau Kapel, nous venons de recevoir le Janus de la santé 2018 pour nos nouvelles lunettes enfants CraZyg-Zag fraîchement sorties cette année.
  • Le Trophée du Design Stratégique de l’École de Design Nantes Atlantique nous a été remis pour la conception de lunettes évolutives et incassables : les Diabola.
  • Deux Top Label nous ont été attribués par les parents testeurs du site d’avis en ligne ConsoBaby. Nos solaires Diabola et notre chapeau Kapel ont obtenu les meilleures notes des parents, respectivement dans les catégories « Lunettes de soleil bébé » et « Protection anti-UV ».

Respect de tous

Chez Ki ET LA on ne badine pas avec le bien-être des enfants : tous nos produits sont conçus pour respecter le confort et la liberté des tout-petits grâce au choix de matières douces et légères, sans pression ni entraves de leur mouvement.

 

Les montures des solaires sont toutes ultra-flexibles et adaptées à la manipulation par les petites mains. Les chapeaux intègrent des fixations astucieuses pour tenir en place en laissant aux enfants toute leur liberté d’action et en leur garantissant une protection maximale. Tout doux, les maillots de bain s’enfilent facilement et agissent comme une seconde peau ultra protectrice. La cape en matière éponge avec sa coupe ample, enveloppe et réchauffe les enfants après la baignade tout en les protégeant des UV.

 

Les enfants peuvent bouger, sauter, courir, nager, danser en toute liberté, avec Ki ET LA ils seront toujours parfaitement protégés… et super lookés !!!

Prévention

Fort de notre expertise santé, nous nous sommes donnés pour objectif de sensibiliser les jeunes parents du monde entier aux méfaits du soleil et de la lumière bleue. Ainsi vous trouverez sur notre site internet et à proximité de tous nos présentoirs (dans plus de 25 langues), des conseils sur la prévention et les bons réflexes à adopter pour protéger les bébés et les enfants.

 

Nous soutenons et contribuons également les actions menées par l’ONG Opticiens Lunetiers Sans Frontières qui œuvre chaque jour pour lutter contre la malvoyance partout dans le monde en créant des centres optiques équipés, en formant des techniciens locaux et en offrant des lunettes pour les hôpitaux et les dispensaires. Grace aux actions d’Opticiens Lunetiers Sans Frontières, plus de 2.3 millions de personnes ont pu bénéficier de soins adaptés à leurs problèmes de vue au Cameroun, à Madagascar, au Togo, au Sénégal, en Mauritanie, au sud du Maroc, en Haïti et prochainement dans le sud-est asiatique au Laos, au Cambodge et au Vietnam.

 

Pour en savoir plus sur Opticien Lunetiers Sans Frontières cliquez ici : http://www.opticiens-sans-frontieres.org/